Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 18:41
j ai eu pas mal de boulot à la maison et pas trop de week end de libre... donc j ai pas trop avancé mais j ai attaqué à décaper toutes les soudures de l arceau que je veux reprendre pour le rajout des tubes d arceau.
il faut que je prenne rendez vous avec Michel RAMU, commissaire technique, pour qu il m indique ce que j ai le droit de faire comme connexion au niveau des barres rajoutés. donc pour l instant je suis un peu bloqué.
 j en profite pour scruter les bonnes affaires sur internet et ça paye. je viens de recevoir pas mal de pieces. j ai recu :
- le tableau de bord,
- la comande de boite de 307,
et j ai trouvé des gros freins arrieres groupe A 2 pistons avec cales krs et disques percés rainurés. ça devrait bien freiner ! 
il ne me reste plus qu à trouver des freins 4 pistons pour devant.
concernant le tableau de bord, je me suis renseigné sur le flocage et je trouve le prix un peu excessif pour ce que c est donc je pense que je vais y coller une feutrine ignifugée beaucoup moins chère (pour ceux qui se demandent à quoi sert le flocage ou la feutrine, cela permet d eviter le reflet du tableau de bord dans le pare brise ).
pour la peinture, je pense avoir trouvé la couleur intérieure et exterieure ainsi que la déco. je donnerais plus d infos bientot.

si des fois quelqu un s ennuie pendant les vacances, qu il n hésite pas : il y a du boulot... il faut poncer l arceau.

voilà.

la suite au prochain episode.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Preparation D Une 205 Maxi

  • : Le blog de bencitrouille
  • : bonjour à tous! je suis Ben, passionné de sport auto et en particulier de rallye. vous trouverez sur ce site la construction et la préparation d'une 205 maxi pour le rallye asphalte.
  • Contact

Recherche