Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 18:03
donc voila pour la voiture, il va falloir la mettre à nu car certaines soudures ne me plaisent pas et je voudrais repeindre tout l'interieur et le compartiment moteur. j ai commencé à recevoir certaines pieces j'ai reçu le kit carrosserie maxi mc racing et le moteur de 206 xs 1600 16s. cette semaine je vais chercher la boite de picasso be4. et apres il va falloir s'y mettre. si vous avez des idées de couleur pour la peinture exterieure n'hesitez pas car je ne sais pas encore si je la refais orange ou pas. j'attends vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut ben je pense que pour la couleur de la voiture de course un degrade de l'orange au jaune ne serait pas degeux a voir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en rose !!! lol !!! comme tu veu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi perso cje ferais un petit rappel d'orange pour le souvenir et après je ferais une autre couleur qui marquerai le nouveau projet. Enfin a toi de voir, c'est ton auto !!! bises mon poulet<br /> <br /> <br />
Répondre

Preparation D Une 205 Maxi

  • : Le blog de bencitrouille
  • : bonjour à tous! je suis Ben, passionné de sport auto et en particulier de rallye. vous trouverez sur ce site la construction et la préparation d'une 205 maxi pour le rallye asphalte.
  • Contact

Recherche