Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 18:14

j ai eu un long week-end qui m a permis de demonter l'auto.
pas mal de suprises m attendaient :
- la fixation de siege pilote est à refaire entierement
- le tableau de bord est irrecuperable
- et pour le faisceau electrique tout est à reprendre.
- il y a aussi pas mal de soudure à refaire.
 
donc, bilan : un nouveau tableau de bord est en commande. une fois reçu il partira au flocage pour avoir un tableau de bord style kit car.

pour le faisceau electrique, j ai decidé de le simplifier, c est à dire de supprimer la boite à fusibles et de ramener juste ce qu il faut au milieu du tableau de bord comme sur mon ancienne.
pour ça je prends contact avec un pote de rallye qui m avait fait ma deuxieme voiture. pour lui, pas de soucis. il sera encore mieux que sur l ancienne et en meme temps il me fera le cablage du sybele ouf !!!
sauvé : une grosse epine d enlevé.

la boite de picasso est arrivée à la maison, elle va nickel sur le moteur.
par contre j avais prevu une commande monobarre mais la boite a une commande à cable. donc je vais monter une commande de boite ainsi que les cables de 307.
 en meme temps tant mieux ça me permettra d avoir plus de place sur le berceau pour l echappement et de pouvoir remonter la commande de boite au niveau du tableau de bord.

prochaine etape decapage de la peinture sur les soudures et commencer à regarder pour les renforts d arceau: j aimerais rajouté une croix derriere les sieges, mettre les barres pour le hans et rajouter des barres sur les cotés.
ensuite soudage de la caisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut BEN dis moi tu t'es tromper de tof pour la deco. Tu verras lundi au garage ce n'est pas celle la mais c'est vrai que ça ressemble. Et puis ne t'inquiete pas je vais m'appliquer !!!! a plus<br /> FAFA<br /> <br /> <br />
Répondre

Preparation D Une 205 Maxi

  • : Le blog de bencitrouille
  • : bonjour à tous! je suis Ben, passionné de sport auto et en particulier de rallye. vous trouverez sur ce site la construction et la préparation d'une 205 maxi pour le rallye asphalte.
  • Contact

Recherche